Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
29 avril 2007

La robe est presque prête !

Samedi, opération essayage de robe avec maman et témoin. J'avais un peu peur qu'elle ne me plaise plus parce qu'entre temps, on voit pleins d'autres modèles et on se dit, ah zut, celle-ci est pas mal non plus (Ndlr : voir post) mais non, elle est toujours aussi belle !

HPIM2453

Allez, juste une photo ! Mon collier va plutôt bien avec. La couturière n'a pas à faire d'ourlets, juste à la retouchée au niveau de la poitrine (comme elle a dit, ah oui la demoiselle a une belle poitrine.) ce qui fait que j'ai des petits problèmes au niveau du décolleté, ça baille. En tout cas, il ne faut pas que je prenne 1 gramme parce que je pourrai plus respirer. Mais comment faisaient-elles au temps des corsets ! Enfin, ça s'est fait, je viens la récupérer le 09/06. Y'a plus qu'à faire tout le reste !!!

Publicité
Commentaires
B
Non, non je ne l'ai pas abandonné, simplement qu'il ne s'est rien passé le mois dernier (shame on me !). Oui, j'aurai des chaussures plates ... Impossible autrement !
S
Moi aussi je me demandais...<br /> <br /> Trop jolie la robe et les chaussures aussi !!! T'as prévu des plus plates pour la fin de soirée ??? ;-)
M
Elle est superbe cette robe ! Joli choix.
A
J'ai cru que t'avais totalement abandonner tes blogs. Tu me manquais. Plus que qq mois...
Publicité