Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
10 juin 2007

Programme à venir

Epuisant !

On ne rentrera pas avant le 30 juin chez mes parents.

Je vais le 23 juin chez ma coiffeuse pour refaire les racines de mes mèches. Pendant les deux semaines à venir, UV pour parfaire mon bronzage. Je suis ravie de voir que je n'ai pas de traces (ou presque pas) de bronzage.

Et puis va arriver la semaine 27 où là, ça va dépoter.

Lundi : esteticienne + menage chez parents + préparation des lits pour les personnes qui dorment là.

Mardi : curé pour finition + courrir partout pour les derniers oublis

Mercredi : Eglise pour déco + monter les tentes des djeunes qui vont dormir à la belle étoile

Jeudi : onglerie

Vendredi : ne pas oublier de me laver les cheveux en milieu d'après midi pour mon chignon du lendemain. Préparer salle + déco. Amener la boisson...

Samedi JOUR J : 7h30 coiffeur, 11 h estet, Chéri va chercher mon bouquet, 13h30 photographe, 15h et des chopines boujour tout le monde, sourire, bisous, sourire, bisous, merci, sourire, bisous, merci ;-) A pied jusqu'à la mairie (ce qui clairement ne m'enchante pas du tout, mais pas du tout !!!). 15h45 mairie. 16H15 photos de groupe 16h30 église, photos avec famille, photos avec copains, photos avec parents, photos avec neveux et nièce, ... Sourire, merci, bisous, aurevoir... Hop, à la salle des fêtes pour vin d'honneur. On mange tard, on danse, on rit, on fait des jeux, on nous fait des surprises, on part se coucher/cacher, on vient nous chercher, on se releve, on va boire la soupe à l'oignon, on va tous se recoucher... 13h, on se retrouve presque tous, on remange, on rerit, on redanse, ... Trop impatiente d'y être !

Et la suite et beaucoup moins marrante.

Lundi matin : photographe, on finalise l'album et on choisit les cartes de remerciements. On part à Paris en milieu d'après-midi et

MARDI : ON DEMENAGE !!!!

Oui, oui vous lisez bien. C'est pas ça encore qui est le plus grave,

MERCREDI : ON EST DANS L'AVION POUR LES USA !!!!!

On va être mort mais on ne peut pas faire autrement. Enfin pour le déménagement, ce sont des déménageurs et on a déjà commencé les cartons, ça va aller...

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je vous souhaite beaucoup de bonheur même si c'est peut être un peu en retard...<br /> Marie
A
Jour J-5 !!<br /> Avec un peu d'avance je te souhaite à ainsi qu'à ton futur époux beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour le marathon qui s'annonce...
Y
ça y est, tu es madame depuis samedi ! <br /> <br /> FELICITATIONS !
M
Je pense à toi car tu dois être en pleines festivités, là ! ;-)
Y
AH, le jour J ne cesse de se rapprocher ! <br /> <br /> Intéressant, le déménagement intervenant le surlendemain du mariage et la veille du voyage de noce ;-P
Publicité