Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
19 novembre 2006

Roulement de tambour : la voilà !!!

On en avait beaucoup parlé mais ça y est, vous allez la voir en vrai. Samedi, en compagnie de Maman et Béa, nous avons opté pour deux magasins.

Premier magasin : Point mariage. A première vue, ça fait un peu cheap et puis je me suis laissée tenter. La vendeuse m'a prêté un jupon (mdr, la gueule !), des chaussures et une guêpière (moche comme tout à ce propos). J'ai choisi 4 robes. Première robe. C'est magnifique. Je la veux. J'en essaye une autre. Moins bien, l'autre, bof, la dernière non finalement, c'est bien la première que je veux. 560 € la robe + 90 le jupon + 90 l'étole... Bref, vous verriez comment ça monte vite. J'ai rdv dans une autre boutique à 15h, on doit y aller, on va être en retard. Mais promis, on repasse.

15h10. Deuxième magasin.Mariage complice. Ca grouille de donzelles. On nous accueille, la boutique est vraiment mignonne. Il y'a trois vendeuses et une quinzaine de personnes. Je choisis 5 robes. Persuadée au fond de moi d'avoir déjà trouvé la bonne et puis dès que je me vois devant la glace, non ça sera celle là ! Ca a fait tilt. On m'a toujours dit, que pour mon mari, je saurai quand ça sera le bon et ben pour la robe, tout pareil ! Les modèles d'expo sont du 42, donc y'a encore de la place. Ca rend pas comme on pourrait l'espérer mais une fois les pinces bien en place. C'est magnifique. Les 3 autres robes m'ont paru bien fades par rapport à THE robe. Le prix des accessoires est dément.

Une petite idée. Un bustier coûte 90 € (contre 30 sur les 3 suisses). Une étole coûte 60 € (là, je tenterais pas de trouver ailleurs). Des chaussures avec un petit talon 90 € (contre 25 à la Halle). Des gants en soie 75 € (bah ça tombe bien, j'en veux pas). Un collier de fausses perles tout simple 60 € (30 chez Agatha). Le jupon absoluement indispensable 60 €.

Bref, j'ai limité l'achat d'accessoire au plus utile : étole et jupon et bien entendu LA robe.

Allez, j'arrête le blabla, place aux images. Ah oui, on a pas le droit de prendre les modèles qu'on essaye. On peut seulement celui qu'on achète. C'était pareil dans les deux magasins...

HPIM2324

Les gants, c'était juste pour la photo ! Et avec le modèle version à ma taille, la taille est beaucoup plus affinée...

Et vu de derrière :

HPIM2319

Ca fait tout bizarre. Ca change de mes jeans, puma...

Donc voilà, j'ai enfin le plus important. Je dois dire que ça a été une super journée. Les retouches ont lieu en Avril, d'ici là, il ne reste plus grand chose à faire, c'est bon ça !!!

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien la broderie et le plissé !
B
Woooow :)
S
Elle magnifique, tu dois effectivement être ravie !
B
Oui, oui, heureusement, j'ai pas envie de faire plante toute la soirée !!
M
Oh oui elle est très très chouette cette robe !! J'adore la traîné !! J'espère juste qu'elle se dégarfe, pour que tu puisses danser sans être gênée..
Publicité