Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
30 avril 2007

J - 68 (oH My god !!!)

Réservation du lieu de la réception OK
Le repas OK
Les boissons   OK (reste plus ce qui est sans alcool)
Les dragées J'en veux pas !
La décoration florale
Le gâteau des mariés OK
Le photographe OK
L'animation OK
Les alliances OK
La tenue de la mariée OK
La tenue du marié OK
Les tenues du cortège Toujours pas d'avis sur la question
Le coiffeur OK
Le maquillage OK
Le bouquet de la mariée
Les faire-part OK
La présentation des menus OK
Les cartes de remerciements OK
La nuit de noces OK, mais chut, je le dis pas !

Le voyage de noces OK

Bon concrètement, il reste tout ce qui est fleurs, tout ce qui est déco (voiture, boutonnière pour les guests...), il faut encore qu'on aille voir le curé (au moins deux fois), voir la dame qui gère l'église (pour les chants et la déco), voir le dj (pour voir quel style on veut, quelle question la danse des canards sera du meilleur effet ! I'm kidding !), voir le photographe (pour voir où on va prendre les photos et quel style on veut) et euh... Oh mon dieu, ça approche ! ;-) Il va aussi falloir que je trouve une nouvelle signature ...

Publicité
Commentaires
B
On aimerait bien avoir de vos nouvelles depuis le jour j...<br /> En tout cas bonne continuation<br /> <br /> Marie
Y
je fais ton enterrement de vie de jeune fille avec tes copines !!! gratos ^^
Publicité