Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
28 avril 2007

Ca approche !

Je ne stressais pas du tout à l'approche de l'échéance. Tout le monde me demande alors pas trop stressée, vous en êtes où dans les préparatifs... Jusque là, je disais toujours non, non ça va et puis là, on est pratiquement au mois de mai, ce qui signifie plus que deux mois !!! Quoi deux mois ! Mais c'est quasiment là !

J'ai fait un cauchemar dernièrement : On arrive à la mairie pour se marier et là, le maire dit non, je ne peux pas vous marier, il manque tel papier. Les boules ! Du coup, ça y est, j'ai tout rempli, fais les demandes d'extrait d'actes de naissance. Il ne manquait plus que le medecin et on l'a fait ce we.

Ca tombait vraiment bien. Je suis malade (rhino pharin truc). Il nous a prescrit une prise de sang entre la sphilis, le HIV, la toxoplasmose et encore nombre de maladies qui font froid dans le dos. Mais je trouve ça vraiment bien que ça soit obligatoire.

Bon en tout cas, ça y est ! Je stresse officiellement depuis une semaine ! J'en suis pas fière ! Il faut dire qu'avec nos activités professionnelles respectives, on ne va pas pouvoir rentrer encore souvent d'ici le jour J. Mais bon, y'a pas de raison que ça se passe mal !

Publicité
Commentaires
B
nous, la semaine avant le mariage, les gens ne nous trouvaient aps stressés : normal, on avait bien tout préparé ...<br /> tu verras a la marie, tu signes tous les papiers que tu as fournis, et ptet meme une garantie darty cachée au passage ...<br /> pour la prise de sang, oui c bien. ensuite ce qui est paradoxal, c'est que si l'un des mariés se decouvrent une maladie (HIV par ex), il n'est pas obligé de le dire a l'autre ...
Publicité