Bientôt Madame

Quoi, c'est vrai, tu veux m'épouser ??? Dans moins d'un an, je suis censée dire oui, mon dieu, tant de choses à préparer !!!

02 juillet 2007

A quelques jours du grand jour !

Difficile de pouvoir vous résumer tout ce qui s'est passé depuis ces dernières semaines. J'ai fini le boulot non sans mal mais en tout cas, que ça fait du bien d'être en vacances !!! Une semaine pour tout préparer avant le big day. Mais, il y a toujours un mais, une invitée surprise s'est glissée dans cette semaine : une laryngite !

Je ne peux plus parler ! Je suis partie ce midi en catastrophe chez le medecin. Ce qui est marrant, c'est que je n'ai jamais eu ça de ma vie et il faut que ça arrive là. Du coup, ça fait deux jours que j'ai de la fièvre, que je suis patraque. Pas cool hein. J'avais espéré qu'il n'arrive rien à mes grands parents avant le mariage, que je n'ai point de bouton, mais être aphone, ça non, je n'y avais pas songé. Mais bon, avec tout les antibio qu'il m'a donné, ça devrait gérer !!!

Sinon concrêtement, tout est prêt. Je suis allée chez l'estéticienne ce matin (dieu que cela ne coûte pas cher comparé à Paris). Elle m'a fait un soin et fait les essais du maquillage (ce qui n'est pas conseillé) mais pas le choix. Je dois avouer que le teint, fait par une pro c'est génial. Après les yeux, bof, je préfère quand c'est moi. Y'aura surement de la retouche...

Demain dentiste (tout simplement parce que j'ai le temps), divers achats à droite à gauche, mercredi une dernière petite séance d'uv, jeudi des nouveaux ongles, vendredi la salle et samedi, on y est ...

Dieu que ça passe vite ! Je suis impatiente d'y être. J'espère que ma maladie ne va pas trop m'épuiser... mais sinon, tout va bien. Pas encore de dispute avec famille ou chéri...

Et un truc marrant, on dit souvent qu'on se pose des questions avant le mariage, moi toujours pas. C'est grave ??? ;-)

Posté par bientotmadame à 23:08 - Divers - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    coucou

    pourquoi tu dis qu'il faut eviter les essais maquillage ?
    je trouve ca bien au contraire, pour trouver ce qui va le mieux ...

    moi, apreil, la semaine avant le mariage, j'etias pas trop stressée paske tout avait été bien préparé ...
    pas de gros imprevus.
    allez, soignes toi voix, faudrait qd meme que les gens entendent ton "oui"
    si je (ou tu) ne repasse pas : toutes mes felicitations et profites bien de ta journée !!

    Posté par blondevero, 03 juillet 2007 à 21:52
  • Et alors???? des nouvelles!!!!!!!!!!

    Posté par Fraise, 07 août 2007 à 15:04
  • C'est clair, on n'a plus de nouvelels.... alooooors, ça s'est passé comment ???

    Posté par Becky Wincky, 02 octobre 2007 à 16:11

Poster un commentaire