Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
14 août 2006

Comme une lettre à la Poste

enveloppe2Et bien, voilà, c'est fait. Mes parents sont au courant. Ils sont arrivés samedi tranquillement dans l'après midi. Nous sommes allés faire des courses. Rien de bien sorcier. Le temps était horrible. Mes parents émettent l'idée de ne pas aller au restau vu le temps. Bon ben tant pis, ça le fera un peu moins.

Nous voilà au moment du repas. Je demande du regard désespérement à mon cher et tendre si c'est le moment. Non, c'est pas encore le moment. Bon sang, ça sera quand. On finit de manger. On se fait une partie de tarot (trop trop romantique hein !) Toujours pas. Purée, il va me gâcher ma surprise. Et puis, il me dit à la 12ème partie. Nous voilà à la 12ème, je me lève, vais chercher le paquet et l'enveloppe de mon Monsieur que je met dans ma poche arrière.

Je pose le paquet sur la table entre les deux parents et tend mes fesses à mon Monsieur (j'vais augmenter la fréquentation avec cette expression) pour qu'il prenne l'enveloppe dans ma poche. Hop, hop. Mes parents se battent pas pour prendre le paquet, bon ça fait plaisir de vous faire des cadeaux. Ils lisent le premier mot (j'en avais les larmes aux yeux). Papa ouvre le paquet, autant un gosse à Noël, genre cool, tous mes copains ont un gps, maintenant moi aussi !!!

Il prend son nouveau joujou, il est tout content. Bon... J'attends que mon Monsieur se décide à donner son enveloppe... Il en met du temps bon sang !!!! Et enfin, il l'a donne... Papa ouvre et là, il a les yeux qui rougissent. Nannnnn, il va pas pleurer. Bah v'la que de le voir dans cet état, ça me donne les larmes à moi. Du coup, il donne le mot à maman et voilà, c'est fait, ils sont au courant. Bon autant vous dire qu'on a parlé que de ça tous le we où ils sont restés !!! Ils sont franchement contents. Maman dit que ça lui fait bizarre (surtout que mon chéri et moi, ensemble, on a un age mentale de 15 ans mais qu'est ce qu'on se marre ! C'est le principal !!!

Publicité
Commentaires
Publicité