Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
12 août 2006

Je ne fais plus ce que je veux, avec mes cheveux !

Initialement mes cheveux, c'est ça :

CHVX

C'est long mais sans plus. Comme je les dégrade, les mèches du devant sont plus courtes et ce qui fait quand je tente de me les mettre en arrière, y'a toujours des petites mèches qui retombent (encore un problème nombriliste). Donc j'ai réalisé que j'ai un an (euh 11 mois) pour égaliser plus ou moins tout ça pour le jour J avoir un chignon digne de ce nom :

chignon

Arf, arf, arf, non j'déconne, je suis du genre méga classique :

exemple

Un peu ça mais le visage dégagé...

Enfin bref, où est-ce que je veux en venir... Et bien je dois prendre rdv chez la coiffeuse pour mes mèches. Mais ma coupe ne ressemble plus à rien. Je me demande comment elle va pouvoir m'égaliser tout ça sans que je ressemble à ça :

coupe_au_bol

On y croit !!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien la deuxième ! La première aussi mais je parle pour le jour J ! Et je suis d'accord avec toi : pas de mèche qui traine, c'est quand même mieux !
B
J'ai horreur d'avoir des mèches, c'est tout. Mais bon, je ne suis pas fermée à toute proposition et puis, d'ici là... <br /> <br /> Par contre, les cheveux lachés, non, j'aime pas trop...<br /> <br /> Merci en tout cas pour tes coms ;-)
S
Et pourquoi tu veux à tout prix dégager ton visage ? 2 ou 3 mèches qui retombent ca peut être mignon, non ? Et même, sans chinon avec les cheveux lâches et des petites fleurs et des perles accrochées ? <br /> Enfin, je dis ça, je dis rien ! <br /> Mais franchement la coupe sur la 1ere photo est top ! Ca te va bien !
Publicité