Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
7 août 2006

Motus et bouche cousue

motusMon dieu, qu'il est difficile de tenir sa langue après une telle nouvelle !!! J'ai envie de le crier sur tous les toits mais IL a été clair : tu ne le dis à personne tant que nos parents ne sont pas au courant. J'ai tenu ma promesse ... 12 heures ! Non même moins en fait !

Une très bonne amie qui est aux Etats-Unis l'a su en premier par mail. En fait, si je lui en ai parlé à elle en premier c'est pour être sure sur le choix du mois pour qu'elle soit présente. Ensuite, meilleure amie par téléphone, pas super hein mais quand on habite à 5h l'une de l'autre, difficile. Elle est ravie pour nous et soulagée de savoir que ce sera elle mon témoin. Bah oui quand même qui d'autre pourrais-je mettre à sa place ?

Ensuite, j'ai appellé mon ancien patron. Il a dix ans de plus que moi mais on est toujours en contact. On s'entend vraiment bien et il a toujours été de bons conseils pour moi. Ils habitent à 2h30 en train de chez moi. On se s'est pas vu depuis un moment (euh fin janvier en fait) et je voulais qu'il soit au courant. Il était mdr et aussi super content (en fait, peu de personnes t'avoueront qu'ils ne le sont pas)...

J'appelle maman pour lui dire de réserver son vendredi soir prochain prochain chez vous parcequ'on les emmène au restau et comme toutes les mères, elle a flairé l'embrouille. Ah ça y est, vous allez nous l'annoncer. Et merde ! Bah, euh, enfin, Rhaaa tu casses tout ! Le dis pas à papa hein ! Du coup, elle le sait par téléphone !!!!!! Mon dieu ! Je suis deg. Et comme on pouvait plus attendre 2 semaines pour leur dire, on les a invité ce we chez nous. Là, ils vont être officiellement au courant. On verra la réaction !!!

Publicité
Commentaires
Publicité