Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
30 avril 2007

Réponse souhaitée avant le 1er mai...

Nous avons invité 130 personnes. On sait déjà qu'on sera 99. Il reste encore quelques personnes qui n'ont pas encore répondu. C'est très marrant n'empêche ce moment où on établie la liste des invités.

De mon coté, je n'ai invité au repas que des personnes avec qui je suis vraiment en contact. La tante duduche qu'on a pas revu depuis 1984 et qui ne sait même pas qui je suis, très peu pour moi. Les personnes que j'apprécie mais avec qui je n'ai pas vraiment de contact, les tantes et oncles que j'ai pas envie de voir, les gens du village que j'aime bien, hop tout ça, au vin d'honneur.

Mon cher et tendre a invité beaucoup de sa famille. Dernièrement il me sort, ah j'espère que machine viendra pas. Truc ne veut pas être à coté de chose ... Mais alors pourquoi les inviter ??? Bon au final, tous les gens qu'ils ne voulaient pas voir ne viennent pas comme quoi...

On a réussis à casser tout le monde chez les uns, chez les autres, il n'y aura pas besoin de prendre d'hôtel. J'ai trop hate d'y être !!! 

Publicité
Commentaires
B
Yeap, Béa told me that you will be there ... ;-)<br /> I'm so happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
J'ai pas renvoye de reponse, mais tu sais que je serai la, right?
B
le casse tete de la diplomatie familiale ...<br /> le pire, c'est qu'apres ca recommence pour les FP de naissance ... :-)))
Publicité