Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
14 novembre 2006

On est tous d'accord !

repasCe we, opération rencontre parents-beaux-parents afin qu'on détermine tous ensemble le choix du menu et qu'on parle un peu logistique. Le traiteur a laissé à maman la liste de ce qu'il peut faire ainsi que des photos. Il a également mis un exemple de menu pour nous donner une idée de prix. Je me demandais comment allait se passer l'entrevue. Si des caractères allaient imposés leur volonté ou si ça allait discuter sur le moindre détail et puis finalement, non pas du tout, ça c'est super bien passé. Donc au final, nous avons choisi un menu pour 24 euros, on aura (je le dis avec les vrais noms et pas les noms styles c'est un truc super méga élaboré que vous allez manger) :

                               - Salade Périgourdine
                               - Filet de Flétan (hum je crois que ça s'écrit comme ça, du poisson quoi)
                               - Trou normand
                               - Filet de boeuf aux morilles + garnitures
                               - Salades (3 sortes)
                               - Fromages (7 sortes)
                               - Omelette norvégienne
                               - Café
                               - Pain
                               et surtout 3 serveuses comprises dans le prix !

Il manque la pièce montée (là je veux un vrai patissier), le vin et champagne.

On a tous été d'accord tout de suite sur ce menu. En fait, comme je n'aime rien, celui-ci était celui qui pouvait le plus se rapprocher de mes goûts.

Le lendemain, on sera le même nombre pratiquement, on fait un buffet froid, toujours avec le même traiteur pour 12 euros par personne.

Les parents ne regardent pas à la dépense, du coup, le père de mon chéri veut absolument du Champagne alors que moi, perso, je trouve ça très cher pour ce que c'est mais bon, s'il veut se faire plais' après tout...

Publicité
Commentaires
S
Enfin, ca commence a causer serieux ici: La bouffe, c'est quand meme le principal dans un mariage (oui oui, et de loin :) )<br /> <br /> Tres chouette menu! (Sauf la salade: ca sert a rien la salade (citation de Karadok) :) )<br /> <br /> Pour la Bibine, je pense que les papa sauront se mettre d'accord (c'est souvent les Papa qui s'occupent de la bibine, me demande bien pourquoi :) )<br /> <br /> Ben voila une affaire qui roule!
Y
ça devient (forcément) de plus en plus élaboré comme programme.<br /> <br /> Le menu a l'air des plus délicieux.<br /> <br /> Au passage, j'ai encore un mariage ce dimanche, en après-midi. Cela ne fera jamais que le 5ème en un an pour lequel je suis invité ;-)
Publicité