Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
5 novembre 2006

Une chose de faite

Nous sommes allés avec l'homme dans la bijouterie dont je vous ai parlé précedemment. J'ai trouvé chaussure à mon pied et pour beaucoup moins cher que prévu (dois-je m'en plaindre ?).

Voici l'heureuse élue (en or gris) :

0389340(il faut la voir à mon doigt pour se faire vraiment une idée !)

319 à l'origine avec une reduc de 100 € nous voilà à 219 (gravure comprise) ! Du coup, c'est Monsieur qui me l'offre. Enfin, il me l'avait dit avant de voir le prix avant que je le fasse passer pour un radin ;-)

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ! J'aime sa simplicité. Bon d'accord une simplicité en diamants mais bon ...
Y
Elle est superbe !
S
Moi non plus je n'aime pas l'or jaune !!! Très très bon choix !
L
moi qui n'aime pas l'or jaune...<br /> Nous n'allons nous occuper des alliances que la semaine prochaine si on trouve un créneau dans le planning ! Du coup tu me donnes des idées !!!
Publicité