Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
4 novembre 2006

Faire part (Acte III)

faire_20part_20exterieurMaintenant que j'ai multiplié ma paie quasiment par deux en deux mois et que je rentre en moyenne à 20 heures chez nous, l'idée de faire nous-mêmes les faires-parts me parait irréalisable et surtout elle m'épuise d'avance.

Du coup, on est en train de prospecter pour les faire-faire. Toujours ça de moins à devoir produire de nos petites mains !! Je vous mettrai les trouvailles prochainement...

PS : celui à gauche, c'est juste pour illustrer hein !

Publicité
Commentaires
J
Faire ses faire part soi-même sympa quand on a le temps ! on a toujours peur des modèles kitch des magasins (bonjour l'originalité). Avec mon futur, nous avons trouvé des faire part magnifiques, fait main. Tu peux regarder le blog<br /> www.faire-part.blogspot.com, tu verras si ça ressemble à ce que tu souhaites. Bon courage et félicitations
Publicité