Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
8 octobre 2006

Il est temps de s'y mettre

We prochain, opération prospection pour ma robe avec ma témoin. Elle monte à Paris bien sur, je ne me verrais carrément pas prospecté dans campagne natale, il doit y avoir un magasin et encore ! J'ai commencé à établir notre trajet d'après les très précieux conseils de Deedee.

En premier : Complicité dans le 9ème. Je pense déjà trouvé ma vie dans celui-là.

robe_10 Celle de gauche à 745 €

robe_11 475 €

455 € robe_12

robe_13 495 €

robe_14 630 €

robe_15 995 €

Si seulement ceux qui travaillent dans la photo comprennaient que quand on cherche sa robe, on s'en moque de la pose de la nenette, nous c'est la robe qui nous intéresse !!!

En deuxième Pronuptia dans le 7ème mais là, j'ai nettement moins trouvé ma vie sur leur site, on verra sur place !

En troisième Pronovias dans le 8ème. J'ai pas trouvé le site en français. Mais d'après Deedee, les prix sont plus élevés là-bas. Du coup, on passera probablement que pour voir, vu que maman tient absolument à me payer ma robe, je ne vais pas abuser, voyons !

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes "référencée" (bien grand mot ! mais bon ça fait classe) dans maon blog, mais voilà, je cherche un ou une remplaçant(e). Voilà linfo !<br /> Note : bonne chance pour choisir !
B
C'est vrai qu'elles sont belles mais ems préférées sont les 3è et 4è!!
S
Oui, ca doit etre l'horreur de choisir sa robe de mariee, sachant qu'on ne se marie qu'une fois (j'ai bon non?) le choix doit etre epineux<br /> <br /> J'aime bien les 2 premieres ;)<br /> <br /> Bon courage pour tes emplettes!
S
Je les trouve toutes magnifiques !
Y
Elle sera la plus belle pour se marier ;-)<br /> <br /> C'est vrai que la première robe est belle, elle donne beaucoup de style et elle constitue un beau compromis entre le classicisme et la modernité, enfin, à mon humble avis.
Publicité