Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
18 août 2006

A la recherche de l'idée de la robe de mariée

Je vous mettrai au fil des mois les robes de mariées sur lesquels je tombe et que j'adore ! Le problème, c'est que ce qu'on voit ne correspond pas exactement à ce à quoi on ressemble une fois dans la robe mais bon, y'a pas de raison, une mariée de toute façon c'est toujours qualifiée par le mot belle (ou si c'est pas le cas, on ne le dit pas par politesse !!!). Bref, en voilà une :

NC1017_l

Bon on enlève la tête de la jeune fille parce qu'elle fait pas trop sympa, on enlève ce qu'elle a autour du cou, j'aime pas trop, on oublie ce qu'elle a sur la tête et c'est bon, le reste me va (mis à part que la robe est blanche, blanche...). J'aime pas trouvé tout de suite ce que j'aime parce qu'après, j'ai un mal fou à trouver autre chose. Bon dans le cas de cette robe, c'est sur un site belge que je l'ai trouvé et c'est la collection 2006... Faudra que je me fasse une raison, j'vais quand même pas aller en Belgique pour ça !!!...

Publicité
Commentaires
S
La robe est belle mais dis donc va falloir repartir en vacances juste avant le mariage pour avoir le bronzage de la fille (l'air un peu con tu as rasion !)...
B
Rhaaa Dedee, que ferais-je sans toi !!! Pour la robe, je vais commencer à prospecter un peu plus tard, je regarde juste les modèles histoire de me donner une idée. En tout cas ton com est une mine d'or que je ne manquerai pas d'exploiter. Je te tiendrai au courant !!! La bise...
D
Coucou<br /> <br /> Il y a pleins de pistes sur Paris, après, ça dépend de ton budget ! Chez Complicités, sur les Grands Boulevards (9ème) tu trouveras énormément de modèles, à partir de 200e. un énorme choix, du très moche, mais du très très très chouette aussi. Ma belle soeur à trouvé sa robe là bas :) Chez Pronuptia, c'est un chouïa plus cher, mais pas mal de modèle sympas aussi. Il faut juste aller dans les bons magasins, où on ne te prends pas juste pour un portefeuille ambulant !! celui du Square Edouard 7 vers Opéra est top. J'ai adoré pour ma part les robes de chez Pronovias, rue tronchet dans le 8ème (vers la Madeleine): les matières sont sublimes, les modèles magnifiques. Un peu cher (environ 1000e la robe), mais somptueux. Seul bémol : l'accueil. Les vendeuses sont supra connes. J'ai bloqué !<br /> <br /> Et du coup, pour ma part, j'ai trouvé ma robe dans une toute petite boutique : beaucoup de modèles, mais une seule personne à la fois, une vendeuse géniale, un accueil chaleureux, magique, de vrais moments de purs bonheurs... je ne regrette rien ! N'hésite pas à m'écrire si tu veux l'adresse :)<br /> <br /> Bon à savoir aussi : si tu comptes ouvrir une liste de mariage, tu as des réductions sur la robe du magasin (Printemps et Galeries Lafayette, je ne sais pas pour 1001 listes). D'ailleurs en parlant de listes, n'hésite pas à consulter le comparateur que j'avais fait si tu comptes encore une fois en ouvrir une ! : http://deedee.canalblog.com/archives/2005/06/09/701477.html#trackbacks<br /> <br /> Bises :)
Publicité