Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
26 août 2006

Une tête au carré

coiffeur_018Salut Nathalie, c'est MOI ! J't'appellais pour que tu réserves ton 7 juillet. On a un grand évenement dans la famille et tu vas avoir beaucoup de monde à coiffer surtout moi !

NAAAAAAANNNNN !!!!

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

NAAAAAAANNNN !!!! Félicitations ! C'est super. Bon attends, je regarde... (slap, slap, les pages de l'agenda qui se tournent) ben tu fais bien de m'appeler dès maintenant, je commence à être prise pour les mariages. Je te maquille aussi ?

Oui oui (mais bon, après reflexion, j'aurai fait quelques uv, donc pas besoin de fond de teint et aussi pas de boutons !!! C'est bon ça).

Ok donc appelle moi un mois avant pour qu'on fasse les essais.

Ok, ok cool ! Ca c'est fait !!!

Publicité
Commentaires
Publicité