Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
25 août 2006

Une chose de plus !

animaLe dernier we où je suis rentrée chez mes parents, je suis partie à la recherche d'un animateur pour notre mariage. On pourrait se fier aux pages jaunes qui nous en donne une petite tripotée mais rien ne vaut le bouche à oreille. 11H30, le dimanche matin, je pars voir le chef des gens au camion rouge. Ils sont habitués à organiser des manifestations.

Je frappe à la porte, sa femme répond entrez ! J'essaye de rentrer mais c'est fermer à clef. Elle entrebaille la porte, passe juste la tête et me dis, ah c'est toi, vas-y entres ! En fait, elle était en nuisette, le maquillage tout coulé de la veille parce qu'ils sont allés à une grosse chouille. Hum, ceci ne me regarde pas !!! Son mari n'est pas là, je lui explique mon cas. Elle me dit que lui ne saura pas me répondre mais par contre que j'appelle Monique, qui elle a parlé d'un super dj qui était au mariage de sa belle-soeur. Ok, ok !

Je rentre chez mes parents et nous voilà parti pour appeler Monique. Elle nous dit qu'il est vraiment bien, qu'il met pleins de sortes de musique, qu'il laisse manger les gens pendant les plats, qu'il fait quelques jeux mais pas trop, et qu'il demande 300 euros pour la soirée. Nous ça nous va carrément. Elle nous donne le numéro...

On appelle, répondeur, zut ! On laisse un message oui c'est Monique qui nous a donné vos coordonnées, seriez-vous libre le 07/07 pour notre mariage... Blablabla...

Pratiquement une semaine passe, il a toujours pas rappellé. J'appelle Témouine pour lui demander si elle en connait un. Elle va me donner le num de sa belle-soeur qui s'est marié il y'a deux ans. Il était bien. Dès qu'elle rentre de vacances, elle s'y met. Ok, ok et là, je sais pas s'il l'a senti mais animateur numéro 1 a rappellé. Il est libre le 07/07, il veut nous voir courant juin pour voir ce qu'on aimerait et il confirme, c'est 300 euros.

Plus que le traiteur et le photographe !

PS : Cherche H ou F habitant en région parisienne, capable d'enseigner une valse (et rien qu'une seule, la valse d'Amélie Poulain) à un couple pour ouvrir le bal (toujours mieux qu'un slow) de leur mariage en échange de quelques euros... Si vous connaissez quelqu'un ou que vous même vous savez danser, faites moi signe, parce que les prix pour une vrai leçon sont exhorbitants ! Je veux bien qu'on se marie qu'un fois mais quand même !!!

Publicité
Commentaires
B
Mdr ! Mais tu sais que tu es le deuxième amour de ma vie ;-)
B
j'ai une reclamation a faire: je prefaire de l'on m'appelle temointe que temoine(ca fait un peu gouinne!)lol
S
Et voilà, à peine 15 jours de vacances et tu t'es déchainée !!!! J'ai de la lecture à rattrapper si je veux comprendre la suite !<br /> J'essaie de faire rapidement pour reprendre le fil !
S
Et voilà, à peine 15 jours de vacances et tu t'es déchainée !!!! J'ai de la lecture à rattrapper si je veux comprendre la suite !<br /> J'essaie de faire rapidement pour reprendre le fil !
Publicité