Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
10 août 2006

Préparation pour l'annoncer aux plus importants

cheminC'est à dire mes parents !!! Enfin plus important pour moi hein ! Le jour où mon frêre a annoncer à mes parents qu'ils se mariaient, c'était chez eux, sur un coin de table devant des amis des parents au dessert. Ils avaient ça d'une façon vraiment décevante. Je crois que maman ne s'en est toujours pas remise. Donc moi, je me suis creusée la tête (bon même si elle le sait un peu par téléphone) pour trouver une idée originale pour l'annoncer.

Donc je vous fais le topo. Ils viennent ce we. Nous les emmenons dans un restau un peu chicos pour leur annoncer. J'ai toujours dit que pour ma première paie, je leur payerai un restau pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi durant ces 24 dernières années. Je me suis creusée la tête et en fait, j'ai trouvé mieux. Ils parlent depuis quelque temps de s'acheter un GPS. Jusque là, rien de bien transcendant me direz vous, certes. Donc j'ai pensé à leur acheter en guise de cadeau de remerciements.

Etape numéro 1 : leur donner une première enveloppe avec écrit à l'intérieur (j'ai encore pas trouvé la formule exacte mais ça sera dans le genre) : Pour vous remercier de ces 24 dernières années où vous m'avez aidé à rester dans le droit chemin (en réalité, surtout à manger mais ça le fait pas d'écrire ça hein !) en espérant que grâce à ce petit cadeau vous puissiez trouver facilement le votre.

Hop, je donne le paquet... Papa va être super content, Maman va dire que j'aurais pas du, qu'un restau ça suffisait et la suite viendra de mon chéri qui donnera à mon père une deuxième enveloppe avec écrit en gros (en gros synonyme de à peu près pas de en grand) : J'espère que vous allez vite savoir vous en servir afin de trouver le chemin de l'église pour la conduire jusqu'à l'autel l'année prochaine. PAN ! Fermez, démontez, roulez ! J'ai trop hâte d'y être !!!! Hi, hi, hi, hi !!!

Publicité
Commentaires
B
Ouais hein, si avec ça y'a pas quelqu'un qui pleure !!!! ;-)
B
C'est vraiment super original comme idée!
D
l'idée<br /> ça c'en est qu'elle est bonne comme idée.<br /> J'espère que tes parents seront aussi contents que toi t'as l'air excitée pour la préparation de la surprise!
K
Bravo!!! Trop bonne idée... Je vois d'avance les larmes pointaient... Nous nous leur avions annoncé le jour de la fête des mères (le pire, c'est que j'étais tellement concentrée sur l'idée de leur annoncer que je n'avais même pas réalisé que c'était le jour de la fête des mères!!!)...
Publicité