Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
4 août 2006

L'accessoire indispensable !

BAGUE_FIPour la plupart d'entres nous, une demande en mariage s'accompagne d'une bague. Ca fait plus vrai ! Nous étions de mariage ce we, chez un de ses cousins, c'était le moment qu'il a choisit pour l'annoncer à ses parents. Nous voici le vendredi matin chez mes potentiels futurs beaux-parents. Personne ne sait encore rien. Vendredi après-midi, opération bague de fiançailles. Nous partons accompagnés de sa petite nièce de 8 ans qui n'a pas compris la signification du dit-objet.

Je fais le tour de la bijouterie. Je me perds dans le rayon des bagues à 1500 et plus. Euh non, quand même ne soyons pas ridicule. Me voici enfin au rayon des prix raisonnables. J'en selectionne 4. La vendeuse me les fait essayer de la plus chère à la moins chère et pour une fois, c'est la moins chère que je choisie. Nous ressortons de là, chacun soulagé, moi pour mon doigt enfin paré et lui pour son portefeuille (j'aurais pu être beaucoup moins raisonnable mais à quoi bon si je la perd !).

On repart chez ses parents, en chemin on explique à la petite qu'il ne faut pas parler de la bague. Elle ne comprend pas pourquoi mais elle ne dit rien. Je tourne légèrement la bague pour qu'on la voit moins. Dire que dans 24 heures vous allez apprendre que votre fils se marie. Brrrr, terrifiant hein !

Publicité
Commentaires
B
Ma bague est la même que celle qui est en illustration. Parce que pour prendre une photo d'une bague, c'est très technique parce qu'il ne faut pas de flash, pas être prise de trop près... Bref, j'ai vite abandonné l'idée de vous la montrer en vrai !!! Mais croyez-moi, c'est la même !
S
Moi aussi je veux une photo !!
M
C'est clair, vaut mieux assurer pr Orlando Bloom ! lol <br /> on a droit a une photo de la dite bague ? ;)
B
Moi, il m'a déjà prévenu, je ne la porterai que le we, pas au boulot, c'est trop dangereux... Mouais, t'as de la chance, moi aussi alors je la porterai que le we, trop dangereux si je croise Orlando Bloom dans le métro !!!
A
Oui en effet a quoi bon , Dan vient juste d'aller chercher sa deuxieme alliance puisqu'il a perdu la premiere en Mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité