Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
23 mars 2007

Voyage de noce

Bon, j'avoue, on avait pris tellement d'avance que je me suis fait avoir pour organiser ce voyage. Normalement, le must du must, c'est de s'en occuper 6 mois avant. 6 mois avant, ça aurait du faire début janvier. Oui et bien début janvier, j'avais d'autres chats à fouetter. La question de la destination ne se pose même pas si vous me connaissez un minimum...

usaflag

On voulait passer par une agence, mais c'est tellement formaté que ça ne m'enchantait pas plus que ça.

La solution ? Ca !

HPIM2407

Nous partons donc le 11 juillet à Denver où nous allons loué une voiture pour faire pendant 15 jours la découverte du grand Ouest et finir par Las Vegas. En gros l'itinéraire va ressembler à ça :

AV_racineswestern_c

Los Angeles et San Francisco, ce sera pour la prochaine ... C'est absolument honteux ce que je vais vous avouer là, mais ça m'a éclaté de l'organiser. Fouiner pour le billet le moins cher, la voiture la moins cher, les hotels pas les moins chers, là, je m'en fiche un peu mais les mieux situés. Enfin bref, j'ai trop hâte d'y être. Pour le moment, niveau budget, on en est à 4000 € billets, voiture et hôtels. En plus, le dollar est super bas en ce moment, il faut que j'aille acheter des travelers...

Publicité
Commentaires
J
C'est pas honteux du tout !! je te comprends littéralement. Je m'amuse comme une folle à faire la meme chose pour un WE de 3 jours alors pour un voyage de 2 semaines je préfère même pas y penser!
B
Pas trop mon genre !! Et je l'ai déjà ! Mais merci qd même ...
B
tu n'aies pas encore trouvé ta robe, qq suggestions :<br /> http://www.linternaute.com/femmes/famille/mariage/robe-mariage/haute-couture/1.shtml<br /> <br /> :-))
A
If you had that much fun planning it, imagine how much it is going to be to do it. I am so excited for you two!<br /> Au fait je prend l'avion a Charles de Gaulle le 11 juillet aussi, hihi, heureusemsent que je vais pas dans la meme direction, t'imagine le debut de lune de miel avec l'Aline :). Just kidding. <br /> Au fait j'ai recu le faire part la semaine derniere, il etait pas meme sceller, pfff, j'aurai pu recevoir une envelope vide...
S
Profitez, profitez...<br /> votre itinéraire est super, vous allez à Bryce..c'est pour moi l'endroit le plus magique que j'ai vu....Faites un tour sur le lac Powellen bateau et bon courage pour les kilomètres que vous allez "bouffer"et tu n'as pas à avoir honte , laisse celà aux empêcheurs de tourner en rond...et c'est un voyage spécial...quand vous reviendrez, nous partirons, un peu plus au sud mais tout aussi magique...Sans faire de pub , partez avec quelques livres de poche de Tony Hillermann...quand vous serez sur les mêmes routes (ou pas si loin que cela..)que ses héros..ça n'est rien que du bonheur.Tous mes voeux.....
Publicité