Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
6 février 2007

Les faire-part

Hé oui, malgré le compte à rebours qui donne l'impression de s'accélérer à 5 mois du mariage (mon dieu, déjà !!!), les préparatifs se sont quelque peu calmés du fait de mon activité professionnelle épuisante ! Mais quand même, nous avons fini des petites choses comme les faire-part.

Je vous avais parlé des modèles commandés sur internet. Figurez-vous que ce qu'on voit sur le net n'a rien à voir avec ce qu'on a dans les mains. Ma chère et tendre mère a eu l'idée lumineuse de parler de mes faire-part à un petit cousin qui est graphiste ! Du coup, j'ai LE faire-part que je voulais à un prix défiant toute concurrence. Je ne vous montrerai pas le modèle pour essayer de garder un peu de surprise quand même pour ceux qui viennent.

Il va nous faire les 100 marques-ta-place/menu (je vais les prendre en photo, je les trouve géniaux) et les 100 faire-part pour 95 euros. Ca nous aurait coûté 375 euros rien que les faire-part !!!! Surtout qu'il aurait fallut rajouter une petite carte pour ceux qui viennent au repas, du coup, c'est plus cher... Bref, une bonne chose de faite !!!

Nota Bene : Voici mes marques-ta-place/Menu :

marque_ta_place

En rapport avec le thème des faire-part...

i

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog j'aime beaucoup la façon dont tu racontes tes préparatifs. Je me marie en juin et j'ai créé un blog pour stocker et partager les photos des idées sympas glanées ca et là sur le net et ailleur. Mon blog est plus tendance déco que journal intime mais tu pourrais peut être y trouver des idées sympas a très vite j'espère
J
L'idée est très sympa !
S
Ben ca m'a l'air drolement bien fichu tout ca (et original en prime ;) )<br /> 5 mois... etant un garcon, je dirais "Tranquille, y'a le temps!" et pourtant :)<br /> <br /> Porte toi bien... et consulte ta boite mail aussi :)
Publicité