Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
12 janvier 2007

Le faire part

C'est pas tout mais vu à la vitesse où ça arrive, il est temps de se mettre aux faire-part. J'ai pas beaucoup cherché, faute de temps mais il faut qu'on se décide d'ici la fin du mois. J'ai commandé sur http://www.faire-part-en-ligne.com/ plusieurs échantillons afin de faire notre choix final (cliquez sur les images pour les voir en grand) :

BC10420_1 BQ320407958_1

FPS44265_1

INT21774_1

C'est super dur de choisir un faire-part sans se demander qu'est ce que les gens vont dire quand ils vont ouvrir l'enveloppe. Donc au final, on abandonne cette technique, on se dit qu'est ce qui me ressemble le plus. De toute façon, c'est impossible de contenter tout le monde que ce soit de la robe à la déco en passant par les faire-part, y'aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas. Notre choix est presque arrêté mais je vous laisse me donner votre avis...

Publicité
Commentaires
A
Contrairement a Temoine, je trouve le premier original. Enfin j'ai en jamais recu des comme ca moi. Il est simple (slick and simple), mais le oui en plusieurs langues te ressemble. Sinon j'allais dire que la bande dessine serait mon deuxieme choix, en c'est mon avis à moi tout ca. Chacun c'est gout. <br /> Rapelles toi que ce qui compte c'est Doudou et Toi aimiez (les faires parts, tes cheveux, les bijoux,...) si les autres n'aimes pas, il feront ce qu'ils veulent qd ils organiseront leurs mariages!
B
je trouve que le plus originale et surtout celui qui vous ressemble le plus c'est celui avec la bande "photos". <br /> celui avec les differants oui n'est pas mal mais bcp moins originale, c'est vraiment passe partout.<br /> <br /> dans tout les cas, prends celui que tu trouves le mieux TOI et pas les autres...<br /> <br /> a plus au telephone
M
Moi aussi je suis sûre que celui qui vous tente c'est la BD façon ciné !!!
A
Je parie pour la bd "histoire d'amour" !
T
Eh bien moi j'aime bien le premier, en haut à gauche, avec le "oui" en différentes langues...<br /> <br /> Et puis les autres s'ils ne sont pas contents, c'est pareil non ?? Du moment que ça te plaise à toi ! C'est bien toi la star de la journée non ?! lol
Publicité