Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
16 septembre 2006

Les alliances

alliancesChoisir son alliance n'est pas une mince affaire. Ce petit anneau si signifiant est quand même censé être à notre annulaire toute notre vie.

Je sais que je ne veux pas d'or (je n'en porte jamais de chez jamais), je veux du platine et des diamands.

J'ai un gros problème de budget. Il y'en a pour tous les prix. Oui, mais voilà, moi je sais ce que je veux et ce que je veux coûte 1500 EUROS !

Ca fait un peu cher mais I'm a diamond girl ! Je n'y peux rien. Bon après, je ne suis pas obligée d'en prendre une dont les pierres font le tour complet du doigt et là on divise pratiquement par deux la note. Et puis si je la perd hein ! Je pense que je ne m'en remettrais pas.

Ma future belle-soeur m'a dit qu'elle, elle en avait eu une pas trop cher le Jour J et que 10 ans plus tard, elle s'était acheté celle de ses rêves. J'vais peut être choisir cette option pour quand je serai plus riche !

Publicité
Commentaires
S
Ah ouais, quand meme! :)<br /> <br /> (NB: La femme de ma vie DEVRA etre manchot)<br /> En meme temps, c'est important une Alliance. Decision a prendre a deux de toute facon<br /> <br /> Bon ben je vais commencer a economiser moi!
M
ça a rien à voir mais comment avez-vous fait pour mettre le compteur sur votre blog ? Merci
B
Voui, c'est cher donc je vais rester raisonnable comme le dit si bien sevrinou !!!
Y
J'n'ai pas encore d'anneau mais ton chéri en pense quoi ?
S
Se faire plaisir mais dans les limites du raisonnable quoi !!!
Publicité