Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
28 août 2006

J - 313

Je me suis inscrite sur mon-mariage.com. Il y'a dessus une check list :

Réservation du lieu de la réception OK
Le repas OK
Les boissons
Les dragées J'en veux pas !
La décoration florale
Le gâteau des mariés
Le photographe
L'animation OK
Les alliances
La tenue de la mariée
La tenue du marié
Les tenues du cortège
Le coiffeur OK
Le maquillage OK
Le bouquet de la mariée
Les faire-part
La présentation des menus
Les cartes de remerciements
La nuit de noces

Le voyage de noces

Long est le chemin jusqu'à l'Autel !!! Mais bon, on a fait le plus gros !!

Publicité
Commentaires
K
Heu... tu m'expliques ce qu'il faut prévoir pour la nuit de noces ???<br /> <br /> <br /> ...<br /> ah si, l'endroit, peut-être ? ...<br /> d'un coup, j'ai eu peur !<br /> ;-)
S
Quand même ! Je savais même pas comment l'annonce à tes parents c'est passé !
B
Tu peux avoir une robe à 300, celle que j'aimerais coûte 550, si t'as un parrain généreux, tu peux toujours te débrouiller ;-)
S
Ca donne pas trop envie tout ça...<br /> <br /> Je comprends pourquoi des copains à moi s'y prennent 2 ans à l'avance... C'est vrai que la robe de mariée doit être prise de tête... Et chère surtout non ???
D
ça donne envie!!! enfin, je suis dans les cartons de déménagement, c'est pas mieux (voire même pire :))<br /> <br /> gooooooood luck
Publicité