Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
2 août 2006

Préface

bonheurIl dit que je l'ai harcelé. Moi ? Je rêve de me marier depuis que je suis en âge de comprendre qu'un jour mon prince viendra... et là, il vient de me faire comprendre que je ne lui parle que de mariage. Mon dieu, je suis devenue ce qu'il y'a de pire : une casse c***lle. Je vais surtout finir par le gégouter de se marier. Je ne m'en étais même pas rendue compte. Mais ce n'est pas de ma faute bon sang, on est en été et en été, il se passe quoi ? Pleins de mariages ! Je ne vois que ça en ouvrant le journal de campagne natale. Des gens que j'ai connu, d'autres que je ne connais pas, mais peu importe, ils se sont marier eux !!!

24 ans, Février prochain, je passe le cap des 25. Mon dieu, je vais être Catherinette. Et mes copines, et maman, tout le monde m'a prévenu : tu l'auras ton chapeau !!! Merveilleuse tradition qui conciste par le biais d'un chapeau à montrer la "pas normal", la pas mariée... Il serait quand même tant qu'ils repoussent la limite d'âge. 30 ans, voilà à présent un âge où l'on peut supposer qu'il est temps d'être mariée.

Voilà un peu plus d'un an que je l'ai rencontré d'une manière si peu romantique mais tellement efficace : le net ! Meetic est à l'origine de mon avenir. Combien êtes-vous à vous moquez de ceux qui se servent de ce biais pour conclure, combien êtes-vous encore à dire que ça ne marche pas ? Et bien moi, je n'ai pas honte, mon chéri, c'est grâce à Meetic que je l'ai rencontré. Comme dit le proverbe : Peu importe les moyens, le plus important est le résultat !

Nous vivons ensemble depuis (je calcule...) 7 mois. Quelques cumulus sont passées dans notre histoire, les doutes sont là pour nous faire réfléchir et une fois qu'ils se sont dissipés on se dit et merde, et si c'était le bon en fait. Nous vivons d'une manière harmonieuse. L'humour et la complicité sont les deux clefs de notre réussite. Il est mon miroir, il est mon autre, il est tout et dans moins d'un an, je lui aurai dit OUI !!!!

Publicité
Commentaires
Y
Avec un mois et demi de retard, car je n'était au courant hier : FELICITATIONS !!!!!<br /> <br /> Si je t'ajoute dans mes "liens" dois-je écrire ton prénom ?<br /> <br /> Zut, ça veut dire qu'après ton mariage, tu en créeras fatalement un nouveau !?
B
C'est clair que les gens paraissent encore surpris (certains sont même choqués, ohh my goood, tu imagines??!) que des histoires d'amour solides et sérieuses puissent naitre sur le net... faut évoluer m'sieurs, dames!<br /> Moi aussi j'ai rencontré mon amoureux sur internet (bon, c'était il y a 5 ans et il n'y avait pas encore tous ces sites de rencontres donc fallait se contenter du t'chat mais ct déjà pas mal!) et on est ensemble depuis 4 ans et demi... si ça, ça ne leur cloue pas le bec à ses mauvaises langues?!<br /> <br /> Je te souhaite un très joli mariage et tous mes voeux de bonheur!
D
je te souhaite plein de belles choses<br /> et c'est un beau pied de nez aux gens bourrés de préjugés sur meetic et les rencontres sur le net (perso, ça me fait flipper mais chacun son truc et je respecte les choix de chacun)
Publicité