Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt Madame
2 juin 2007

Photographe

big_photographeLe photographe, lorsqu'on l'a "réservé" nous a demandé de revenir quelque temps avant pour choisir notre "style". Il nous a montré diverses photos et je me dis que contrairement à ce que je pensais, je ne suis pas si classique que ça. Il y en a qui font vraiment des trucs old fashion. Mais bon tout les goûts sont dans la nature... Ce qui est très marrant, c'est de revoir les 3/4 des gens avec qui ont étaient à l'école ou qui habitaient dans le même village. Nostalgie, quand tu nous tiens ...

Si vous cherchez un photographe (bon, c'est dans le fin fond de ma campagne, je doute que beaucoup se marient par là), allez faire un tour ici.

Publicité
Commentaires
Publicité